livraison rapide
Short delivery time, approx. 2-3 working days
30 days right of withdrawal
Support: +49 331 287 98 335 (Mon-Fri, 9am - 17pm)

Innovation produit : Split Ender Pro 2 pour moins de pointes fourchues

Des cheveux bien soignés et d'apparence saine sont une partie importante de votre propre beauté. Cependant, plus les cheveux sont longs, plus ils sont sujets aux pointes fourchues. Si vous voulez enlever les pointes fourchues à la maison, vous n'avez guère eu l'occasion de le faire jusqu'à présent. Mais avec le nouveau Split Ender Pro 2 de Talavera, cela est désormais possible sans problème et vos cheveux brilleront d'un nouvel éclat. Dans notre boutique, nous vous proposons le produit original de Talavera dans les couleurs rouge et noire. Il peut être utilisé à la maison et ne doit pas être manipulé par un coiffeur. En savoir plus sur le nouveau Split Ender Pro 2 et sur la façon dont vous pouvez supprimer les pointes fourchues avec lui.

Comment fonctionne l'extracteur de pointes fourchues de Talavera

Avant d'éliminer les pointes fourchues avec le nouvel appareil de soins capillaires, les cheveux doivent être soigneusement lavés. Cela permettra d'éliminer tous les résidus de produits de soins et de coiffure. Cela est important pour l'utilisation ultérieure de l'appareil, car les résidus de produits d'entretien réduisent le succès de l'application. Après avoir été lavés, les cheveux sont bien séchés. Ce n'est que lorsqu'elles sont à nouveau complètement sèches que la demande proprement dite peut commencer. Si vous avez tendance à boucler les cheveux, lissez-les idéalement pour faciliter leur manipulation.

La première mèche de cheveux est alors séparée du reste et placée dans le Split Ender. D'ailleurs, cela se fait toujours de la ligne des cheveux jusqu'aux pointes. En fonction de la fourbure existante, la mèche de cheveux est tirée à travers l'appareil trois fois ou plus. Les fines arêtes de coupe à l'intérieur permettent de couper les échardes de quelques millimètres de long, ce qui donne aux cheveux une apparence beaucoup plus soignée et plus saine. Ce processus est répété pour l'ensemble des cheveux. Il est important de ne pas choisir des fils trop épais et d'investir un peu plus de temps. Pour les cheveux mi-longs, il faut prévoir une période d'environ 30 minutes pour l'application. Avec des cheveux plus longs ou fortement touchés par les fourches, la durée peut être augmentée. D'ailleurs, l'effet est perceptible immédiatement après l'application, car les cheveux sont plus soyeux et plus lisses.

Cliquez ici pour la vidéo du produit dans notre chaîne YouTube : ici

 

Acheter Splitt Ender : expédition rapide dans notre boutique en ligne

Vous voulez tester vous-même les avantages de l'appareil, enlever les copeaux sans aller chez le coiffeur et acheter le nouvel endoit à copeaux ? Choisissez ensuite la couleur souhaitée de l'appareil dans notre assortiment et commandez-le en quelques clics dans notre boutique en ligne ! Nous préparerons votre livraison peu de temps après et vous recevrez votre nouvel appareil de soins capillaires directement à votre domicile. Convainquez-vous des avantages du Talavera Split Ender Pro 2 original !

Au fait, vous pouvez bien sûr obtenir le Splitt Ender original de Talavera.

Il y a toute une série de plagiats sur le net, qui ne peuvent bien sûr pas rivaliser avec l'original. Veillez donc à acheter l'original. Chez Hairstyletoosl, nous garantissons de ne vendre que des produits originaux, nous sommes fournis exclusivement par les fabricants ou les importateurs généraux.

 

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

J'ai pris connaissance des dispositions relatives à la protection des données.

Articles adaptés